Le Jour J

Challenge : Mariage champêtre en un mois

Fin 2016, la sœur de Mr Chéri m'a demandé d'être sa décoratrice de mariage!

 

J'ai évidemment accepté immédiatement, à la fois anxieuse et ravie d'avoir un nouveau projet déco de cette ampleur, et qui plus est, pour si une chouette occasion... pas le droit de se rater.

 

 Les idées ont germées, mais difficile d'échanger avec la futur-mariée over-bookée à 400 km de là... Le temps est passé, et je suis allée visiter le lieux de réception avec elle le 15 août.

A ce stade, il ne me restait plus qu'un mois pour tout faire!

 

Maxi-gloups.

 

J'ai donc bossé d'arrache-pied, un mois durant, sans weekend ni jour férié, 10 à 14 h par jour selon l'état de fatigue...

 

Et devinez quoi! J'ai adoré ça...

 

Lilou

L'urne

 

Article en cours...

Le   photomaton

 

Article en cours...

 

Le fléchage

 

Article en cours...


Le plan de table

Article en cours...

Le livre d'or

 

Article en cours...

Le centre de table



Pacs en famille

A l'instar du mariage, le Pacs est une bonne occasion de faire la fête, en couple, entre amis ou en famille.

 

Les festivités de Pacs sont souvent moins solennelles et codifiées, on se l’approprie pour célébrer son amour avec plus de liberté... le site "joli pacs" en est un bon témoin.

 

A l'occasion de notre Pacs, Mr Chéri et moi n'envisagions rien de particulier... Puis après avoir taquiné Monsioeur, j'ai eu une jolie demande... et puis j'ai fini par avoir envie d'inviter nos familles et de porter une bague... bref, notre Pacs est devenu l'occasion d'un chouette weekend en famille et en toute simplicité, mais surtout, de délicieux bricolages...

 

Lilou

Le faire-part

 

 

Article en cours...


Écrire commentaire

Commentaires: 0